Après quelques longues heures d'avion et d'attente à l'aéroport de Bogota, nous avons attéri à BCN - Barcelona pour les non initiés ;-). La Pages Family était là pour venir nous récupérer et direction Roses, capitale du monde, comme tout le monde le sait (ça c'est pour faire plaisir à Oriol!), histoire de reprendre contact avec la cuisine espagnole (et de prendre 3 kilos au passage) et les fameuses tapas du Bar Antonio (si un jour vous venez en visite en Catalogne Nord, nous ne manquerons pas de vous y emmener...).
Nous avons passé quelques jours à nous faire chouchouter avant de prendre la direction du Sud de la France pour aller au mariage de copains de prépa, Heloïse et Bertrand, très beau mariage dans le luberon et le moment de retrouver pas mal de vieux copains! Vive les mariés!!!
Après quelques jours dans les familles respectives, nous sommes partis pour un voyage découverte (dans mon cas) de l'Andalousie, pour rendre visite à Juan, le frère d'Oriol qui vit à Cadiz. Cela a été le moment de découvrir le Sud, sa belle architecture d'inspiration mauresque, ses tapas, son rebujito (de la Manzanilla, vin fino de Sanlucar de Barrameda, avec du 7up), ses fritures de poisson... mais également de retrouver de vieux copains de Panama (Maria, Esperanza et Gustavo) et de Paris pour Oriol (Miguel, Juan et Ciro).
Pour finir en beauté, nous avons eu la chance de recevoir 2 super-stars argentines, à savoir Nacho et Rrrruben, qui sont venus passer le week end à Barcelone (depuis Madrid). Plage avec massage inclu et du tourisme dans la capitale catalane.
1 comentario:
elles sont pourtant belles tes nièces, pourquoi ne les montres-tu que de dos ?
Publicar un comentario